F.A.Q

Paiement

Afin de faciliter et accélérer vos achats en ligne, nous acceptons tous les modes de paiement suivants :
Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron, Carte Bleue
Apple Pay
Google Pay
PayPal
Par virement bancaire directement sur notre compte :
IBAN : FR61 3000 2005 2500 0044 7359 P52
CIC : CRLYFRPP

Le montant de votre paiement sera débité une fois votre commande validée.
En cas d’annulation ou de retour nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours comme stipulé dans nos CGV.
Vous ne pouvez utiliser qu’une seule carte de crédit ou de débit par commande.
Lorsque vous sélectionnerez PayPal au moment du paiement, vous devrez accepter l’autorisation de facturation pour que Kalank puisse facturer votre compte PayPal. Cette autorisation est valable pendant une heure. Mais ne vous inquiétez pas, si elle expire avant que vous ayez terminé votre commande, vous pourrez simplement l’accepter à nouveau quand vous serez prêt à passer commande. Veuillez également noter que l’adresse de livraison figurant sur votre commande Kalank doit correspondre à l’adresse de livraison enregistrée dans votre compte PayPal.
Pour utiliser Apple Pay sur www.kalank-sud.fr, vous devez utiliser Safari, être connecté à votre compte iCloud et avoir une carte de paiement ajoutée dans Wallet.

Livraison

Commandez à toute heure tous nos produits et faites-les livrer directement en
Standard ou en Express.
– Livraison à domicile, en France et en Europe du lundi au vendredi.
– Livraison en point relais, En France du lundi au vendredi
– En click and collect à notre adresse du lundi au vendredi sur RDV.
186 rue Etienne Marcel 93170 Bagnolet

Nous travaillons avec tous ces transporteurs.

En France Métropolitaine et Corse

1/- La livraison Standard en point relais en 3 ou 4 jours après expédition

Frais de livraison OFFERTS en point relais en France Métropolitaine et Corse, pour toute commande supérieure à 99€.*
Pour toute commande inférieure à 99 € = 9€*

2/- La livraison Standard à domicile en 2 ou 3 jours après expédition  

Frais de livraison à domicile OFFERTS en France Métropolitaine et Corse, pour toute commande supérieure à 119€.*  

Pour toute commande inférieure à 119 € = 11€*

3/- La livraison EXPRESS en point relais en 1 ou 2 jours après expédition = 12€*

4/- La livraison EXPRESS à domicile en 1 ou 2 jours après expédition = 14€*

5/- Click and Collect 1 jour et sur RDV = Gratuit

 

 

En Europe exclusivement dans les pays suivants 
Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

1/- La livraison à domicile en 2 ou 6 jours après expédition = 25€*

Toute commande doit être validée et payée avant 12h00 pour être traitée et
expédiée le jour même. Il faut ajouter 24h pour les livraisons en Corse.

Exemple : Une commande passée le vendredi avant 12h00, est préparée le vendredi et remise au transporteur le lundi. Une commande passée le vendredi après 12h00, part en préparation le lundi et remise au transporteur le mardi. Une commande passée le lundi après 12h00, est préparée le mardi et expédiée le mercredi.

 

Informations importantes sur nos livraisons
Un lien du transporteur vous sera envoyé pour vous permettre de suivre en ligne la livraison de votre colis. Vous pourrez également nous contacter directement par email à contact@kalank-sud.fr
Tous les tarifs sont exprimés en Euros / TTC et s’entendent pour chaque destinataire (nominativement) par adresse.
1 destinataire = 1 forfait de livraison
Toutes les adresses avec les seules mentions suivantes ne seront pas prises en compte :BP – PO BOX – POSTFACH – POST BUS – APPARTADO
Nous ne livrons pas les hôpitaux ni les centres médicalisés.
Nous pouvons à tous moment changer de transporteur, sans que cela allonge nos délais.

Facturation

Lors de l’envoi de votre commande, votre facture est automatiquement envoyée par email à l’adresse que vous nous avez communiqué et enregistrée dans votre compte client. Vous pouvez la consulter, la sauvegarder et l’imprimer à tout moment.
Lors de la création de votre compte, veillez à renseigner le nom de votre société dans les champs nom et prénom. Votre facture sera automatiquement générée à partir des informations saisies. Si vous souhaitez faire apparaitre le nom de votre société sur la facture d’une commande déjà réglée, veuillez contacter notre service client Internet par téléphone au +33(0)9 51 13 27 68 ou par e-mail à contact@kalank- sud.fr
Les factures ne sont pas insérées dans les commandes. Vous retrouverez votre facture dans votre compte client et par email. Vous pourrez la consulter, la sauvegarder et l’imprimer à tout moment.

Retours & Remboursements

Tout article acheté en ligne** sur le site www.kalank-sud.fr peut faire l’objet d’un remboursement, dès lors qu’il respecte les conditions suivantes : le produit doit être impérativement renvoyé au maximum 30 jours après sa réception, non ouvert ni entamé, complet, en parfait état et dans son emballage d’origine, accompagné de la copie de la facture et de votre formulaire de rétractation complété. L’étiquette de retour que nous vous enverrons par email doit être collée sur le colis. Merci de faire votre demande par email à contact@kalank-sud.fr pour obtenir le formulaire et de l’étiquette colis de retour.

Vous pouvez également télécharger le formulaire de retour sur le site ici.

Ce remboursement sera effectué sur le compte bancaire débité lors de la commande du produit dans un délai de 30 jours après la réception par Kalank du produit non-conforme. Ce remboursement comprendra également le remboursement des frais de livraison initiaux si l’ensemble des produits livrés est retourné. Si la commande n’est pas retournée dans son intégralité, aucun remboursement des frais de livraison initiaux ne sera effectué.

**Hors produits frais et périssable avec une Date Limite de Consommation (DLC), ou produits d’hygiène comme par exemple les savons.